Calvitie Traitement Perte de Cheveux PRP Homme
à Montreal, QC

Chez Clinique Évolution, nous nous spécialisons dans la restauration capillaire pour les hommes, en stimulant la repousse des cheveux.

PRP Treatment

Plasma riche en plaquettes: La clé de la croissance des cheveux

Le plasma riche en plaquettes (PRP) est une solution utilisée depuis des années par la communauté médicale pour traiter toutes sortes de problèmes, des blessures musculaires aux tendons déchirés en passant par l’arthrite.

De la même manière, nous pouvons utiliser les injections de plasma riche en plaquettes (PRP) pour stimuler la santé des cheveux, en faisant appel au système de guérison naturel de l’organisme pour lutter contre un certain nombre d’affections, dont la calvitie masculine, l’alopécie androgénique, etc.

Que fait le plasma riche en plaquettes?

Pour les hommes qui perdent leurs cheveux, un traitement capillaire au PRP présente plusieurs avantages.

Épaississement des cheveux

Le traitement PRP améliore l’épaisseur des cheveux clairsemés.

Renforce les cheveux existants

L’injection de plasma riche en plaquettes rend vos cheveux existants plus résistants.

Fait pousser de nouveaux cheveux

Le traitement PRP stimule également la croissance de nouveaux cheveux.

Jetez un coup d’œil à nos photos avant / après le traitement PRP

Comment les traitements PRP aident-ils à stimuler la croissance des follicules pileux?

Le traitement par plasma riche en plaquettes est une procédure cosmétique courante, qui utilise le propre sang de l’organisme pour se guérir. Les globules blancs et les globules rouges, ainsi que des plaquettes concentrées et des facteurs de croissance, stimulent la régénération et le renouvellement des tissus.

Que se passe-t-il lors d’un rendez-vous?

Après avoir examiné et photographié la zone à traiter comme base de référence, nous effectuons une prise de sang, séparons les plaquettes riches en plasma et les concentrons dans un sérum, puis appliquons une crème anesthésiante sur le cuir chevelu.

Le traitement comporte deux parties: une partie de microneedling et une partie d’injection. Cette dernière est réalisée à l’aide d’une aiguille très fine, et permet de s’assurer que le sérum stimule les follicules les plus profonds.

Quelle est la durée d’un rendez-vous PRP?

Compte tenu du temps de traitement, vous devriez sortir en moins de 45 minutes. La séance de traitement proprement dite durera entre 20 et 30 minutes.

Dans combien de temps les résultats seront-ils visibles?

Bonne nouvelle ! En moins d’un mois, vous devriez commencer à voir des améliorations ! Mieux encore, les résultats de nos séances de traitement montrent des améliorations de la densité, de la qualité et du volume des cheveux au fil du temps.

FAQ

À quoi sert le traitement PRP?

Les traitements PRP sont utilisés pour la croissance des cheveux de la même manière qu’ils le sont pour aider à guérir les blessures : en stimulant la réparation, le renouvellement et la régénération des tissus. Ces techniques peuvent être utilisées comme traitement de la perte de cheveux, pour traiter la calvitie masculine et l’alopécie androgénétique.

Quelle est la durée des injections de PRP?

En général, les plaquettes sanguines contenues dans l’injection de PRP apportent une amélioration significative de la restauration des cheveux et de la perte de cheveux pendant environ 18 mois à deux ans, mais le traitement est souvent « complété » une fois par an environ.

Le PRP est-il douloureux?

Le traitement n’est pas très douloureux et est réalisé dans des conditions très sûres par des experts. Les patients ressentent généralement une certaine rougeur due à la chaleur deux jours après le traitement, un symptôme qui se dissipe relativement vite.

Parlez à un expert

    labiaplastie