Réparation Lobe Oreille

Nos deux demandes de réparation de lobe d’oreille les plus courantes proviennent de ceux qui ont un lobe d’oreille affaissé ou fatigué, ce qui se produit naturellement avec le temps, et de ceux qui ont eu leurs lobes d’oreille étirés soit par des jauges d’oreille, soit par des boucles d’oreilles / clous plus lourds.

Galerie Avant/Après

Parfois, les lobes d’oreille étirés peuvent se fendre – une réparation de lobe d’oreille fendu est une procédure courante, elle se fait sous anesthésie locale et est une procédure relativement simple.

Un lobe d’oreille plus gros peut également être réduit en taille, ce qui rend vos lobes d’oreille plus petits et plus minces. La forme et la taille de la partie inférieure de vos oreilles, en particulier vos lobes d’oreilles, contribuent à l’esthétique globale de votre oreille. Le remodelage et le redimensionnement de vos lobes d’oreilles sont facilement réalisés la réparation de lobe d’oreille.

CONTACTEZ-NOUS

Procédure

La plupart des traitements durent de 20 à 40 minutes. La récupération prend 2-3 jours et bien que la forme immédiate est améliorée, la forme complète prend jusqu’à 2-3 mois pour le résultat final. C’est une procédure peu invasive qui n’est généralement pas douloureuse.

CONTACTEZ-NOUS

Temps

  • Durée de l’intervention: 2-3 heures
  • Temps de récupération: 2-3 semaines
  • Résultats finaux: 4 mois
  • Peut se doucher: après 48 heures

Anesthésie

  • Général
  • Local

Douloureux?

La chirurgie pour reconstruire les lobes d’oreilles se tolère très bien, la douleur est minimale durant et après la chirurgie.

Réputation

Évaluations du Dre Geneviève F. Caron

Cliquez ici pour voir nos tarifs de réparation du lobe de l’oreille.

Nos Tarifs

Parlez à un expert

Nous pouvons vous soutenir dans votre démarche et vous proposer une solution adaptée à vos besoins.