Injectables

Les injections sont populaires pour améliorer les traits du visage, comme les lèvres, mais peuvent également rajeunir la façon dont votre visage ressemble en général.

Botox
Remplisseurs
PRP

Injections (Botox)

L’injection de toxine botulique (le nom commun Botox), a révolutionné la médecine esthétique en offrant une alternative non-invasive à certaines interventions chirurgicales esthétiques.

CONTACTEZ-NOUS

Jetez un coup d’œil à nos photos avant / après les injections

Voir les galeries

Remplisseurs

Après l’application d’un agent anesthésiant topique est mis sur la zone, la charge est injectée aux lèvres et les activités normales peuvent être reprises immédiatement. Dodue, plus pleine et défiant la gravité, Clinique Evolution s’assure de donner la bonne quantité d’injections pour ne pas aller trop loin – comme nous l’avons tous vu trop souvent.

CONTACTEZ-NOUS

Les remplisseurs sont des substances de prescription qui lissent les rides, ridules et autres signes de vieillissement lorsqu’elles sont injectées dans la zone ciblée. Ils augmentent également la production de collagène et l’élasticité de la peau vieillissante.

Si vous souhaitez des changements subtils à votre visage en réduisant les rides, ridules, plis, les produits de remplisseurs et les produits injectables peuvent être pris en considération. En plus de restaurer une apparence rajeunie, les produits de comblement dermique offrent un résultat immédiat, sans trop de disconfort.

Jetez un coup d’œil à nos photos avant/après les traitements de fillers

Voir les galeries

Traitment PRP

Les traitements PRP sont fait en prélevant un échantillon du sang qui est par la suite centrifugé pour ressortir le plasma riche en plaquettes. Par la suite, de multiples injections superficielles sont faites dans le cuir chevelu. Les plaquettes libèrent des facteurs de croissance stimulant la croissance des follicules suite aux injections. Ce traitement peut être utile pour les hommes et les femmes avec une calvitie ou un amincissement des cheveux léger à modéré.

CONTACTEZ-NOUS

Il peut être normal de perdre ses cheveux ou qu’ils deviennent plus mince lors de grossess et le post-partum. Les traitements de PRP contiennent des facteurs de croissance FGF, PDGF, FGF, TGF-B, VEGF qui stimulent la régénération tissulaire et surtout la pousse des cheveux.

Habituellement, le protocole de traitement est de 3 à 4 séances à intervalles de 1 mois est recommandé. Nous recommandons des séances d’entretien chaque 6 à 12 mois selon le degré de calvitie.

Jetez un coup d’œil à nos photos avant / après le traitement PRP

Voir les galeries

Douloureux?

Les injectables ne sont pas particulièrement douloureux, nous utilisons des crèmes et un système de vibration pour diminuer votre inconfort durant la piqûre.

Réputation

Évaluations du Dre Geneviève F. Caron

Cliquez ici pour consulter les tarifs de nos services non invasifs.

NOS TARIFS

Parlez à un expert

Nous pouvons vous soutenir dans votre démarche et vous proposer une solution adaptée à vos besoins.