La procédure de labiaplastie a gagné en popularité ces dernières années. L’ excès de tissus au niveau des petites lèvres génitales peut affecter des rapports sexuels, l’habillement et l’entrainement physique.

Résection ‘wedge’ en pointe
La technique de résection en pointe réduit la taille et l’hyperpigmentation des petites lèvres (lèvres internes) en retirant un segment de chaque côté. La pigmentation foncée peut également être enlevée, si elle est située au centre, mais si l’hyperpigmentation se trouve sur toute la longueur des petites lèvres, une réduction peut être nécessaire.
Technique Trim
La technique trim permet d’égaliser la longueur des petites lèvres le plus symétrique possible. Cette technique permet de retirer la couleur non-désiré des bordures des petites lèvres.

Réduction de l’excès clitoridien
L’excès de peau de chaque côté du clitoris peut être réséqué sans labiaplastie s’il n’y a pas d’excès dans les petites lèvres. Les incisions sont camouflées dans les plis naturels de chaque côté du clitoris.
Après un examen, Dr. Geneviève F-Caron vous conseillera sur le type d’intervention le mieux adapté à votre anatomie et à vos objectifs.

Parlez à un expert
Nous pouvons vous soutenir dans votre démarche et vous proposer une solution adaptée à vos besoins.
