Chirurgie Scrotale et Injection Botox Testicule à Montreal, QC

Grâce à la chirurgie de lifting du scrotum et aux procédures Scrotox, les hommes peuvent traiter l’inconfort résultant d’un excès de peau scrotale, prévenir les douleurs testiculaires et obtenir un meilleur résultat esthétique.

CONTACTEZ-NOUS

Lifting du scrotum

Cette intervention de chirurgie scrotale (également appelée remodelage du scrotum ou lifting des testicules) est conçue pour réduire et resserrer l’excès de peau et de fascia qui peut résulter du processus naturel de vieillissement, de l’hérédité ou de la perte de poids.

Comme d’autres parties du corps, le scrotum d’un homme s’affaisse avec l’âge. Dans certains cas, cela peut entraîner une gêne, notamment si les testicules pendent trop. Un affaissement excessif peut irriter la peau et entraîner des douleurs lors de diverses formes d’activité physique et d’exercices intenses. Si vous ressentez une douleur ou une irritation due à un scrotum affaissé, nos techniques chirurgicales peuvent vous aider à prévenir l’inconfort et d’autres problèmes médicaux. 

NOS TARIFS

Scrotox

En plus de notre procédure chirurgicale de lifting cosmétique du scrotum, nous offrons également des traitements Scrotox pour aider les patients masculins qui souffrent de contraction chronique des muscles scrotaux. Chez de nombreux hommes, cette affection se traduit par l’apparence d’un scrotum petit et haut, ainsi que par des testicules hauts ou presque cachés. 

La procédure cosmétique Scrotox utilise des injections provenant de la même toxine botulique que celle utilisée dans le Botox pour adoucir les plis contractés du scrotum, permettant aux testicules hauts ou tendus de se détendre et donnant un scrotum qui semble plus grand. Utilisé à l’origine comme une procédure spécialisée pour soulager les douleurs du scrotum dues à une inflammation, le Scrotox est rapidement devenu l’une des procédures esthétiques les plus populaires chez les hommes.

CONTACTEZ-NOUS

Procédures chirurgicales et temps de récupération

Le lifting du scrotum, également appelé réduction scrotale, est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer l’excès de tissu du scrotum. La quantité de peau retirée dépend de chaque individu, mais l’objectif est de créer un aspect plus serré et plus esthétique. Un lifting du scrotum est une intervention fiable, avec des risques et des complications minimes. Cela est dû en partie à la qualité de la peau du scrotum, qui a tendance à être très élastique et à bien cicatriser. La plupart des liftings scrotaux peuvent être réalisés en une heure environ.

Le Scrotox est un traitement injectable qui peut modifier temporairement l’apparence de votre scrotum. Il agit en relaxant les muscles de la zone, ce qui peut entraîner une réduction des rides et un élargissement du scrotum. Les résultats de Scrotox durent généralement de 4 à 6 mois, et la différence devient apparente en une à deux semaines. Un traitement Scrotox ne prend que 20 minutes environ et 50 à 100 unités de Scrotox sont nécessaires. 

Temps

  • Durée de l’intervention: 1h30
  • Temps de récupération: 10 heures
  • Résultats finaux: 6 mois
  • Peut se doucher: après 3 jours

Anesthésie

  • Sous anesthésie générale ou locale

Douloureux?

Douleur modérée

Réputation

Évaluations du Dre Geneviève F. Caron

Galerie avant et après l’opération de lifting du scrotum

Avant/Après

Discutez de vos options de lifting scrotal et de Scrotox avec un expert

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les procédures de chirurgie plastique pour la réduction du scrotum ou Scrotox, telles que leurs implications sur les rapports sexuels, leur période de récupération ou tout autre sujet lié à une chirurgie esthétique, nous sommes là pour répondre à vos questions et vous proposer une solution qui répondra à vos objectifs.